About

http://www.lazerpuissant.com/5000mw/product-36.html
1.«La sensation était étrange. J’avais l’œil qui piquait. Il était un peu lourd», poursuit Jean-Marc. Le lendemain, avec un autre collègue également touché par le laser, il est allé consulter à l’hôpital ophtalmique. Un examen peu agréable. «Je me demandais sans cesse si j’allais perdre la vue et par la suite mon travail, mais après une semaine de traitement, on m’a dit que je n’aurai pas de séquelles. J’aime mon métier. On est là aussi pour aider les gens, mais pas pour se faire ainsi agresser!»
2.Je ai acheté ce à utiliser avec mon chien - elle aime à chasser le laser vert, et en hiver, ce est le meilleur pour l'exercice rigoureuse Je peux fournir à elle. Je l'ai eu pendant quelques semaines maintenant et il fonctionne toujours bien. Le faisceau sort tout droit et il n'a pas encore mort.
http://www.lazerpuissant.com/3000mw/product-2.html
Je ne voudrais pas l'utiliser pour des activités de bureau, si. Je ai le sentiment qu'il pourrait bousculer part avec trop de mouvement quotidien. Je ai juste besoin d'un laser vert qui reste concentré sur de longues distances, et ce est la une!
3.Aux TL, on se dit «préoccupé» par l’augmentation des cas d’agression au laser à l’encontre du personnel. «Les conducteurs de bus comme du métro M1 en sont les premières victimes, visés durant leur service alors qu’ils transportent les clients, explique l’attachée de presse Valérie Maire. A chaque fois, le conducteur a dû arrêter son véhicule pour se protéger les yeux et donner l’alerte. Certaines courses ont dû être supprimées.»
http://www.lazerpuissant.com/10000mw/product-6.html