About

Une nouvelle découverte scientifique remet en cause tout ce que l'on croyait savoir sur les moyens efficaces pour arrêter de fumer :

Aujourd'hui, il est scientifiquement prouvé qu'il est possible d'arrêter radicalement et définitivement de fumer… Sans effort, sans privation, sans médicament, sans patch ou cigarettes électroniques… Sans compenser et grossir… Et surtout, sans jamais reprendre après.

Ceci, grâce aux stupéfiants résultats liés à une nouvelle méthode révolutionnaire :

Il était temps car les chiffres sont toujours alarmants : la France compte près de 16 millions de fumeurs* et le Tabac serait à l'origine de plus de 78000 décès par an*. Même si la consommation régulière de tabac suit une tendance globale en diminution, notée sur les dernières années, la cigarette demeure un fléau majeur, notamment auprès des populations jeunes.

L'idéal est donc de ne jamais commencer. Mais, pour ceux et celles qui sont déjà sous l'emprise de la cigarette, arrêter n'a jamais été aussi simple qu'il y parait. L'objet de cette découverte est donc une nouvelle importante, à prendre très au sérieux, tant elle les concerne directement… Dès l'instant où ils et elles souhaitent tirer un trait définitif sur le tabac.

Cette découverte a fait l'effet d'une bombe. Après la présentation de nouveaux résultats inédits issus de différents pays dans le monde, il est aujourd'hui scientifiquement établi que stopper définitivement la cigarette est à la portée de tous.

Car l'avantage de cette nouvelle méthode est sa simplicité :

Pourtant, peu de gens en parlent. L'industrie du tabac exercerait-elle quelques “pressions” sur les milieux concernés ? Toujours est-il que tous ceux et celles qui ont eu l'avantage d'en bénéficier semblent aujourd'hui totalement sortis d'affaire… Ils n'éprouvent plus le moindre désir de fumer !

Et pourtant, au départ, beaucoup n'y croyaient pas. Mais la plupart ont rapidement constaté par eux-mêmes combien l'arrêt du tabac pouvait être d'une rare facilité doublée d'une rare efficacité.

Alors que la plupart des autres moyens se soldent par un échec, avec une reprise de la consommation - souvent supérieure à celle initialement constatée - entre 3 et 6 mois, cette nouvelle technique fait ce que beaucoup qualifient de “miracle”.

Cette méthode révolutionnaire fait appel à programme de recherches basé sur la Stimulation Neuro Sensorielle (SNS). Les découvertes du bio-physicien Pjotr Garjajev ont largement contribué à son développement.

Il serait trop long et un peu compliqué d'exposer en détail ici le processus scientifique dans son intégralité. Et ce n'est pas le plus important.

Ce qui est capital, c'est que ça fonctionne !

Aujourd'hui, un fait est certain : pour un fumeur, adopter cette méthode est la garantie de venir à bout de la cigarette dans un délai moyen de 21 jours. Sans reprendre après.

En voici la preuve en vidéo : https://www.sonothera.com/arreter-de-fumer-avec-sonothera